Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WK parents
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bass
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Coucou

On avait donc prévu de maintenir le wk parent il me semble?

Wapiti proposait même de cuisiner pour les enfants et de leur amener la bouffe et tout durant le hike. Perso j'accepterais bien le coup de main ça nous fait un break et ca peut nous permettre d'encore organiser des trucs. La question  est-ce que vous êtes chaud?

Si oui il faudrait les prévenir assez tôt de la date comme un max de parents peuvent s'arranger pour nous rejoindre...

bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracal
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Non on avait dit non !

Héron
Staff

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Il n'est pas question de savoir si nous avons dit "oui" ou "non" dans la mesure où il n'y aura tout simple PAS de week end parents cette année. En effet, il y a trois week end sur notre grand camp à savoir :
- Week end du 15 au 17 juillet : Pré-camp
- Week end du 22 au 24 juillet : Woodscout les 23 et 24
- Week end du 29 au 31 juillet : Jeu de 24h et démontage

Bref, nous pourrions en effet faire ce "week end" en pleine semaine mais je doute franchement de la disponibilité de nombreux parents.

Cependant, si l'idée d'organiser malgré tout une soirée parent ou que sais-je pendant le camp, je dois dire que je suis d'accord pour le principe où les parents nous aident mais beaucoup moins sur le fait qu'ils voient les enfants. Même si ce ne sont pas les leurs, on devrait pouvoir apprendre des "éditions" précédentes, comme celle de l'année passée, et surtout, ne pas laisser l'occasion à certains parents de faire un crochet pour voir leur enfant.

Bass
Staff

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

ok je sens un climat un peu tendu....

Héron
Staff

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Non pas spécialement parce que si on retourne au vote démocratique qui a été fait dans le staff, on avait :
- Contre : Saluki et Caracal
- Pour : Goundi, Héron et Bassou

Donc en soi, on pourrait toujours organiser une soirée mais il faudrait bien définir ce que l'on accepte et ne tolère pas lors de la journée/soirée des parents tout simplement.

Saluk'
Staff

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Je nuance, je ne suis pas contre ! Si c'est dans un certain cadre établis à l'avance, pas de soucis.

Goundi
Staff

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Castagne.

Goundi
Staff

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Et d'accord pour que les animé ne voit aucun parent (exepté igor et alexis peut etre)

Héron
Staff

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Dans ce cas là, autant lancé le sujet dès maintenant puisqu'on se verra de moins en moins dans les semaines à venir. Que souhaitez-vous comme "journée" parents? Qu'est ce que tu souhaites comme limites Saluki?

(Pour la visite des parents pour Alexis et Ibis, je suis partagé pour ma part)

Bass
Staff

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

c'est vrai que l'année passé Igor allait très bien et quand sa mère il a pleuré au raid et tout 

Saluk'
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Pas de visite des parents au scout ! Sauf peux-être pour Ibis, voir Alexis.
Que les parents partent le soir

Héron
Staff

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Donc pour le moment on a :

- Pas de visites des parents à leurs scouts
- Exception : Alexis? Ibis? (Tranchons par un vote) => Alexis : pour (ca pourrait être utile si il nous les brise) Ibis : contre
- Départ des parents de la plaine au soir (besoin d'intimité Saluki =D)

Pour le reste :

- Journée jeux avec eux?
- Un jeu centré sur les animateurs?
- Ballade dans la région?
- ... ?

Bass
Staff

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

j'ai eu wapiti au téléphone elle aimerait qu'on lui dise ( ainsi que les autres parents)
qu'est-ce qu'on fait et quel date ils doivent bloquer s'il faut en bloquer une

Héron
Staff

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

Pour rappeler, voila les 3 week end du grand camp :
- Week end du 15 au 17 juillet : Pré-camp
- Week end du 22 au 24 juillet : Woodscout les 23 et 24
- Week end du 29 au 31 juillet : Jeu de 24h et démontage

=> Moi je ne vois pas un jour plus avantageux qu'un autre :

--> 24/07 : On reviendra de Woodscout, on sera sans doute tous crevés de la journée précédente, je veux bien qu'on les recevoir mais en soi, je doute qu'un dimanche soir les arrange beaucoup
--> 25/07 : Là, c'est le lundi, début de semaine, si un seul parent arrive à se libérer, chapeau ... Surtout pour venir sur une plaine de camp. Enfin en soi, ca serait le jour le plus cool pour nous aussi parce qu'on serait plus reposé.

Fin bref, en soi, vous allez me prendre pour une girouette mais à part l'aide qu'ils peuvent apporter pour amener la bouffe aux enfants (pas les leurs) pendant le raid, je vois pas tellement de possibilités d'organiser cette soirée parents. Après tout, c'était une tradition de la TNT ! Nouvelle troupe = nouvelles idées et nouvelle manière de faire !

Bass
Staff

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: WK parents Répondre en citant

je comprends pas alors on en n'est ou sur ce sujet? :s

déjà est-ce que les parents vont se taper 2h de route pour une soirée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: WK parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation