Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport pré camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bass
Staff

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Je ne sais pas du tout comment on va procéder cette année mais il faut trouver un moyen d'amener les planches de l'intendance sur pilotis ainsi que la croix rouge et autre.

L'année passé mon père était présent ( il ne sera pas là cette année) et castor avait emprunté la camionnette de De Haes.
Donc voilà je lance le sujet parce qu'il serait temps de voir comment on achemine le matériel lors du pré camp et à qui pourrions-nous demander un coup de main.

ps: la big bang prend finalement ses planches pour l'intendance sur pilotis donc soit on achète soit on ne construit qu'un côté ( ce que je trouve personnellement un peu petit)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goundi
Staff

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Camionette De Wapiti ?

Bass
Staff

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

c'est celle de De Haes et il faut lui demander tot 

Saluk'
Staff

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

J'ai téléphonné à Wapiti, donc elle me dit que le comité de gestion va louer une camionnette pour nous pour transport pré-camp et ensuite camion pour le 15. Elle en parle ce soir (jeudi) à la réunion staff d'U et me recontacte dimanche.

Bass
Staff

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

excellent henry vient de nous proposer un plan par mail

Goundi
Staff

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Yep, faut voir combien ca coute quand même ... t'as pas une idée avec la camionette loué au ski ?

Saluk'
Staff

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Dockx:

http://www.dockx.be/fr/location/louer-camionnette.html

Europcar :

http://fr.europcar.be/EBE/module/fleet/showFleetList.do?selectedCode=Van & …

Goundi
Staff

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Merci. ca va je pensais que ca coutais beaucoup plus cher

Bass
Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

faudrait la louer deux jours et henry la conduis

une des deux entreprises fait des promo pour les mouvements de jeunesse

faudrait contacter henry et faire ça assez tot

Héron
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Désolé mais moi je suis full boulot en ce moment, j'ai juste pas le temps !!

Goundi
Staff

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Je fais ca le Wk prochain, si quelqu'un le fait avant qu'il me le dise

Goundi
Staff

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Transport pré camp Répondre en citant

Voila j'ai contacté Henry. Il s'en charge pcq c'est le conducteur qui dois reserver il pense. Il nous tient au courant. On prend un 13m³ ce qui fait 100 par jour je pense donc un truc genre 200 euro.

Voila Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Transport pré camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation