Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Train/bus/...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluk'
Staff

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Train/bus/... Répondre en citant

Hello everybody,

Premièrement ; niveau du transport : Go Pass ou réservation de wagon entier ?

Deuxièmement ; Héron, dans la plaquette tu as déjà mis les trains et correspondances pour les ainés, l'as-tu également fait pour le reste de la troupe ?

Troisièmement ; En ce qui concerne le trajet gare de Gouvy->Village Brisy, à pied ou en bus ?

Et pour finir ; Comment se passe le retour de camp à la 73ème ? Dans mon ancienne unité on conviait les parents à venir chercher leurs enfants à l'endroit de camp même aidé d'un petit plan, et ensuite manger un BBQ sur la plaine avec eux (en fonction du temps). A la 73 ? BBq ? Les parents viennent-ils chercher leurs enfants (-> organisation co-voiturage?) ? Retour en train ?

Voilà voilà,
Bizz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goundi
Staff

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Train/bus/... Répondre en citant

Euh pour le retour y a deja eu de tout. Ca dépend du budget finalement.

Et pour aller reservation train pcq rester toute une matinée debout ...

Caracal
Staff

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Train/bus/... Répondre en citant

Aller retour en train, je finis le budget camp après mon ndlr

Héron
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Train/bus/... Répondre en citant

Premièrement : Juste des Go-Pass, pas de réservations !! On s'est fait entuber une fois, si la SNCB est pas content, j'en ai rien à foutre ! Et puis en soi, vu que toutes leurs affaires arrivent avec le camion, dans le train aller ET retour, ils n'auront qu'un petit sac à dos avec leur pique nique du midi donc à l'aise en soi ! Et ca vaut autant pour les aînés que pour le reste de la troupe ! Et puis en soi, normalement, il n'y aura pas tellement de monde dans le train en départ de camp le 17 juillet pour le reste de la troupe

Deuxièmement : Pour les trains en correspondances, c'est juste nécessaire pour les aînés et pas pour le reste de la troupe étant donné que deux animateurs de la troupe retourneront à Bruxelles le 16 juillet au soir afin de revenir le lendemain avec la troupe le 17 juillet au matin. Dès lors, il suffit d'imprimer les horaires pour le staff

Troisièmement : Pour le trajet entre les deux, on fera ça à pied, je crois savoir que c'est à peu près 7 km et je ne pense pas me planter en disant que l'année passée, on en avait pour 5 km entre la plaine et la gare. Bref, on commencera à pied et si il faut, pour les besoins de l'activité du midi et/ou pour le temps si il est pourri, on peut toujours mettre en place des lifts. Cependant, on commence à marcher, ce sont des scouts après tout !!

Quatrièmement : Dans mon unité aussi on faisait un Big BBQ de fin de camp mais comme les parents nous l'ont demandé, ils préfèrent venir chercher leurs enfants à la gare. De plus, cette année le 31 juillet tombe un dimanche et comme l'a souligné une maman, c'est un peu dur de faire une centaine de km aller-retour pour leurs enfants la veille d'un début de semaine.
Bref, comme l'a dit Caracal : aller-retour en train

Caracal
Staff

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Train/bus/... Répondre en citant

Héron réservation c'est plus avantageux, ça coûte moins cher on fait pas chier. Je connais des gens qui réservent toujours, c'est juste arrivé qu'il se soit gouré autant retenter l'expérience. Les ainés en go pass et les chefs + les petits réservation. Donc on est combien a l'aller et combien au retour je veux bien faire ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Train/bus/...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation