Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T shirt camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bass
Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Bonjour,
je pars aujourd'hui je serais donc pas faire les tshirts et les commander mais steph veut bien le faire. Il faut lui envoyer les noms de tout le monde ( pas les totems vu qu'on les a pas encore et que faut commander ça assez rapidement) et après voir avec elle ce qui nous convient.

un volontaire?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goundi
Staff

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Je veux bien le faire, je peux trouver ou le listing ?

Saluk'
Staff

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Listing envoyé Dig'

Goundi
Staff

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Mail envoyé a Arg il y a de ca 2 minutes

Héron
Staff

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Et pour le T-Shirt, c'est bien joli d'avoir les noms et tout le reste, mais on a pas un modèle? Un dessin? Une idée??
C'est quoi le concept???

(Au pire, si jamais on ne les a pas pour le camp, on peut toujours espérer les distribuer à la gare le 31 juillet)

J'envoies un SMS aux parents pour centraliser la taille de T-shirt de chaque enfant en leur précisant que je veux du M-S ou XL et pas du 38 loool =D

Goundi
Staff

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Euh je passe que Bass avait donné le theme du camp a Arg et que Arg allait s'en charger, isn't ?

Caracal
Staff

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Les gars je pense que arg n'est pas au courant

Héron
Staff

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Elle est au courant mais il faut lui proposer une idée ou un modèle, elle ne va clairement pas nous pondre une idée par elle-même =s

Goundi
Staff

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Comme ca, pas ce qu'on avait compris mais oké

Bass
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

je le fais aujourd'hui, les pulls sont commandés et les le résumé de la réunion d'hier sera posté dans l'aprem aussi

Goundi
Staff

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: T shirt camp Répondre en citant

Merci princesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: T shirt camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation