Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héron
Staff

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Après de longues réflexions, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas faire l'entièreté du camp cette année. En raison de la masse de travail que j'ai à fournir pour mon mémoire ainsi qu'un projet qui remplace le stage que je devais faire cette année, je ne peux pas me permettre de partir 20 jours pendant le mois de juillet.

Pour le moment, j'ai tablé sur l'idée de faire le camp du 21 au 31 juillet. Je sais que ça me ferait manqué le pré-camp et la totémisation mais en soi, dans l'immédiat, je dois d'abord penser à mes études. Cependant, c'est mon premier souhait, j'espère pouvoir être là à partir du 21 mais franchement, je ne peux rien vous promettre.

Bref, désolé de vous l'annoncer seulement à un mois du départ mais j'étais encore en hésitation, je ne pensais pas avoir le temps de remettre mon mémoire en août. Cependant, c'est complètement revu depuis deux semaines et j'aimerais pouvoir terminer mon année en septembre et non pas remettre ça d'une année supplémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracal
Staff

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Un peu chaud de dire ça maintenant tout de même

Bass
Staff

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

tu seras pas libre pour la prépa du camp ect non plus?

Héron
Staff

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Je pourrai me libérer pour la préparation du camp mais je ne pourrai pas tout le temps être présent de fait.
Et pour te répondre Caracal, je ne suis pas dans la mesure et la possibilité de "tracer mon mémoire" !

Bass
Staff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

okok

Saluk'
Staff

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

okey d okey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin Staff -> Grand camp
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation